Song Luyen

De Mathux

Mot

Song luyen mot1.jpg
Song luyen mot2.jpg

Hai

STAGE DE PARIS LE 16/02/1997

  • B ATTAQUE EN GLISSANT DAM-MOC GAUCHE , PUIS DAM-THANG DROIT:
A--Fait contre-attaque 2ème niveau sur dam-thang droit, alors que A veut faire une clé sur le bras de B, B au sol se dégage avec Da-dap droit sur le tibia de A. B , se relève et tourne le dos à A. A, par derrière fait une clé de double nelson sur B qui saute une fois en baissant les bras pour se dégager en vain. Il recommence à nouveau en encerclant a faire chuter A en arrière. A, déséquilibré relâche la prise, B, le saisit par la tête et lui fait faire une projection verticale.
  • B-- ATTAQUE EN GLISSANT DAM-MOC GAUCHE, PUIS DAM-MOC DROIT:
A-- Fait contre attaque 2ème niveau et immobilise B au sol avec le coude sur la gorge. B, se dégage en frappant avec la main gauche sur les cotes flottantes puis fait une clé au bras de A et,en se relevant en dinh-tan, A frappe Chem-môt gauche, pivote. sur lui-même. , puis attrape la tête de B avec ses jambes et lui l'ait faire un saut de mains.
  • A- ET B- FACE A FACE:
A-- Saisit les poignets de B, qui pour dégager tape deux fois dans ses mains, puis fait deux cercles avec rotation de 180° vers la gauche en position T.B.T. A, se retrouve ventre contre dos avec les bras croisés les paumes vers le ciel. B, projette A à la verticale et retombe en T.B.T. ( de dos) .13 tape sur les épaules, saisit par derrière les poignets de A, qui cherche en piquant vers la droite pour se dégager, puis vers la gauche, et enfin se libère vers la droite à raide du genou droit. A fait une rotation du buste vers la droite suivi Chêm-môt droit au cou, enchaine avec une rotation vers la gauche et balayage intérieur avec jambe droite.B se retrouve au sol avec une clé dans le dos, et se dégage en frappant Da-tat avec les deux jambes, et A fait une roulade avant.
  • A-- ATTAQUE EN GLISSANT DAM-MOC DROIT. PUIS DAM-THANG GAUCHE:
B-- Fait contre-attaque 2ème niveau,et A chute en faisant une roulade
  • B-- ATTAQUE EN GLISSANT DAM-410C DROIT ,PUIS DAM-MOC GAUCHE:
A-- Fait contre-attaque 2ème niveau ( avec deux blocages, deux gifles + balayage et chute au sol de A et B. A conserve la tête de B entre les mains , B se dégage avec les avant-bras, puis Da-dap droit Ils roulent simultanément, et se relèvent face à face.
  • B-- ATTAQUE EN GLISSANT DAM-LAO GAUCHE:
A-- Fait contre-attaque 2ème niveau, B chute et se retrouve à nouveau face à face.
  • A--ATTAQUE EN GLISSANT DAM-LAO DROIT:
B-- Fait contre-attaque 2ème niveau, et A se retrouve au sol. B donne deux Da-dap droit au niveau de la poitrine. A, encaisse le ler puis saisit le 2ème pour Paire une torsion, ce qui oblige B à faire demi-tour. A, pousse aux fesses avec le pied gauche et fait faire une roulade avant, ou (chute) .A saute en T.B.T. et saisit la tête de B qui se relevait. A essaye par 2 fois de faire une projection à B; à la 2ème tentative, B profitant d'un allègement de A, le projette sur le dos avec Chém-bon, puis saute pour saisir A à la gorge .A roule en arrière en même temps que B qui est contraint de suivre la technique de roulade. A saisit la tête de B et donne 3 techniques de coude sur B qui se protège en croisant les bras, puis au 3ème coup B saisit en synchronisme la tête de A avec la main gauche et 4ème technique. de sabre avec main droite,B fait faire un saut de mains à A.
  • B -- ATTAQUE DAM-HAI-TAI
A -- Fait contre attaque 2ème niveau, B chute au sol puis est relevé par son adversaire qui pousse avec la main droite et simultanément cherche à balayer avec sa jambe droite. Mais B avec la main gauche lève le bras droit de A et, en avançant balaye sa jambe d'appui suivi de la 1ere technique de sabre à la nuque.
B, fiat un clé au pied de A qui se dégage en tournant vers la droite avec "LU-VAN-CUOC" B fait une roulade avant
  • A -- ATTAQUE EN GLISSANT DA-TAT GAUCHE (JAMBE AVANT), SUIVI DA-THANG D.
B -- Fait contre-attaque 2ème niveau, esquive, puis saisit la jambe droite de son adversaire avec son bras droit, et balaye avec son pied gauche suivi de la 1ere technique de sabre à gauche. A fait 4ème technique de tombé. B tend la main à A pour l'aider à se relever, puis fait la 2ème technique de clé ( 1er niveau ), ensuite demi-tour de 180° à gauche et balayage. A fait une roulade avant.
  • B -- ATTAQUE EN GLISSANT DA-TAT GAUCHE (JAMBE AVANT), PUIS DA-TAT.D.
A -- Fait contre-attaque 2ème niveau, et B chute en 4éme technique de tombée. A, se penche pour saisir B au sol niveau gorge. B, fait 4ème technique de ciseaux. A chute en arrière, B à son tour se lève et veut saisir A à la gorge. A se dégage avec la 1ere technique de ciseaux et B chute en arrière.
  • A --ATTAQUE DA-DAP ARRIERE DROIT:
B -- Fait contre-attaque 1ere niveau. A se relève et B 5ème technique de ciseaux.


Song luyen hai